Notes : ILL. EN COUL., Dimension : 30, Nbr de pages : 1 VOL. (63 P.),
Collection :
LES LÉGENDAIRES
Série :
LES LÉGENDAIRES N. 23
Résumé :
Artémus ne peut plus nier les faits : c'est bien lui qui a modifié la réalité grâce à son journal et aux pierres divines. Cependant, il refuse de redonner son véritable visage à Alysia alors que les Néants recommencent à proliférer dans le monde. L'heure est grave et le danger si important que les grands souverains d'Alysia se sont réunis à Oroban pour débattre de la meilleure action à entreprendre.
Patrick Sobral, né le à Limoges en France, est un auteur de bande dessinée français. Il est principalement connu pour sa série de high fantasy Les Légendaires, débutée en 2004 et qui compte un total de plus d'une vingtaine de tomes.
Biographie
Patrick Sobral exerce le métier de décorateur sur porcelaine pendant douze ans avant de se consacrer exclusivement au métier d'auteur de bande dessinée.
Patrick Sobral participe au concours « Tsuki Sélection », lancé par les éditions Tonkam en 1999[réf. souhaitée], visant à publier des amateurs dans un recueil de onze bandes dessinées sur le thème des anges. Sa nouvelle Dynaméis est sélectionnée et son travail est publié. En septembre 2003, il signe un contrat avec les éditions Delcourt pour la publication des Légendaires. Il réalise une version personnelle de La Belle et la Bête en